- La sudation ou effet sauna
- Les cristaux céramiques
- Mincir, sans changer de garde robe, c’est possible
- En route pour gagner des centimètres
La sudation ou effet sauna
Le principe relève des composants utilisés lors de la fabrication et de l’alliance de certains tissus. Cela concerne les vêtements, en revanche, les ceintures de sudation sont plus spécifiques.
La sudation classique
Les vêtements de sudation se déclinent en plusieurs modèles afin de se focaliser la partie de votre anatomie à affiner. Pantys, combinés pantalons/vestes, bermudas, corsaires minceurs Lanaform ou encore shorts dont disponibles. Ces vêtements agissent tous suivant le même procédé afin d’amincir votre silhouette. Constitués essentiellement de néoprène (PVC), agrémenté de coton, ces textiles accumulent la chaleur. L’objectif est est de brûler des calories et d’éliminer les toxines. Les mouvements activent également les micros massages, bénéfiques pour la perte de poids. Vous pouvez renforcer leur efficacité en les combinant avec des gels activateurs de sudation et même les porter la nuit.
La plupart de ces vêtements minceur se portent aussi bien sous vos vêtements, en faisant du sport ou en tenue d’intérieur. En revanche, les survêtements ou corsaires entièrement en plastique ne sont pas très esthétiques, malgré leur efficacité. Ils sont plutôt conseillés pour un usage à domicile uniquement.
Les ceintures sauna
Devant la télévision, accompagnée d’un bon livre, ou en discutant au téléphone, essayez la ceinture sauna. En restant à la maison, bénéficiez de l’efficacité de l’effet thermique tout en ciblant une zone de votre corps en particulier (cuisses, hanches). Il est possible de perdre 1 à 2 cm de tour de taille. Bien des modèles de ceinture sauna sont disponibles, notamment les deux en un : massage et sauna. Faites votre choix !
Les cristaux céramiques
Contrairement aux micros capsules, les cristaux céramiques intègrent « l’ADN du fil ». Cette méthode permet de garder les propriétés actives plus longtemps, même après plusieurs lavages. Les fabricants annoncent des résultats spectaculaires sous réserve d’une utilisation régulière, bien entendu !
En portant un legging, une culotte gainante, un corsaire ou un bermuda, votre taille et vos cuisses perdront en cm, tout en réduisant la fatigue musculaire lors de séances de sport. Le drainage lymphatique est activé et le métabolisme des cellules est équilibré. Le tout sans stress grâce aux bienfaits des cristaux céramiques.
Mincir, sans changer de garde robe, c’est possible
Vous possédez déjà beaucoup de vêtements et dessous amincissants et gainants classiques. Tout racheter pour bénéficier des technologies innovantes a un coût.
Optez plutôt pour une lotion ou un spray à micros capsules en silicone. Ces produits sont constitués d’un liant qui permet la micro encapsulisation sur les textiles. Mettez le tout dans votre machine, suivez les recommandations du fabriquant. Pourquoi ne pas essayer sur votre pyjama ? Mincir en dormant ! Faites de beaux rêves !
En route pour gagner des centimètres
Pour obtenir des mollets et des cuisses galbés, essayez les baskets, customisables, ou les ballerines minceurs. Celles-ci vous feront brûler des calories. Vous aurez la sensation de marcher sur du sable. Cette instabilité vous fera fournir plus d’efforts alors que vos articulations seront soulagées, surtout les genoux.