Le guide de votre bien-être à domicile

Vêtement amincissant

Les vêtements gainants : un nouvelle conception de la mode

minceur

© Content Factory - Fotolia.com

Le culte du corps a toujours existé et l’apparence physique est capitale lors d’une première impression. Aujourd’hui, un canon de beauté est mince, alors pourquoi pas vous ! Quelques semaines avant de vous dévoiler en petite robe d’été, pourquoi s’affamer alors que les vêtements gainants peuvent vous aider à vous sculpter une silhouette de rêve… Démonstration.

Les collections minceurs

Les sous vêtements actifs

En matière de cosmétos textiles équipé du système de micros capsules, le choix de sous vêtements gainants est vaste. Que vous soyez une adepte du string ou de la culotte taille haute, les agents actifs partent en chasse contre les capitons ! Pour retrouver la poitrine de vos 20 ans, découvrez également les brassières raffermissantes. Esthétiques, elles galberont avantageusement votre poitrine sous votre chemisier.

Un peu « molle » du bras avec le temps, adoptez les manchons raffermissant. Invisibles, ils se porteront facilement sous un pull. Si vous préférez le 2 en 1, le body manches courtes ou longues est tout aussi efficace.

Ce sont plutôt vos hanches qui vos posent soucis ? Misez sur un panty. Porté sous une robe, il affinera votre allure. A découvrir également, les bas, les chaussettes ainsi que les collants. Ils vous procureront confort et discrétion.

Les sous vêtements d’antan revus et corrigés

Nos grand-mères utilisaient, déjà, toutes ces gaines qui modifiaient la silhouette avantageusement. Ces produits bien connus n’ont de cesse d’évoluer et deviennent de plus en plus confortables. Les techniques de tissage sont en constante amélioration.

Vintage et malin, le corset retrouve également grâce aux yeux des femmes, dans sa version moderne. Aujourd’hui, le corset s’attache devant. Outre une taille et un ventre affinés, il permet également de redresser naturellement le dos.

Habillez-vous !

La liste est longue concernant les vêtements qui sculptent votre corps. Les boxers, les leggings, les corsaires, les survêtements, les caleçons, les bermudas, les débardeurs et aussi les pantalons de ville, ont tous la même fonction : vous faire perdre des centimètres.

Votre silhouette transformée, vous restez féminine grâce aux micros fibres du futur. Quelle joie de découvrir que ces innovations se portent maintenant sur le plus vendu des pantalons au monde : le JEAN’S. Il en existe désormais de très tendance. Il agit du ventre jusqu’au dessus des genoux en passant par la taille, les hanches et les cuisses.

Alors, qu’allez-vous mettre demain ?