Le guide de votre bien-être à domicile

Vêtement amincissant

posez vos questions

Seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires.

L'utilité de la micro encapsulation dans les vêtements amincissants

À quoi sert vraiment la micro encapsulation dans les vêtements amincissants ?

En principe, grâce à un procédé unique et nouveau, la micro encapsulation des vêtements amincissants permet de libérer progressivement les « actifs minceurs ». Ainsi, la micro encapsulation sert à libérer les « actifs minceurs » tels que la caféine (aide à brûler les calories), le thé vert, la vigne rouge, le beurre de karité afin de favoriser le tonus et l’élasticité de la peau.

Les conditions pour que l’action des vêtements amincissants soit efficace

Quelles sont les conditions pour que l’action des vêtements amincissants soit efficace ?

Pour être honnête avec vous, les vêtements amincissants sont à utiliser en parallèle avec une alimentation équilibrée et une activité physique régulière. L'efficacité de ces vêtements amincissants serait également due à la présence de plusieurs composés, emprisonnés dans des microcapsules incrustées dans le tissu. Par ailleurs, pour avoir des résultats visibles rapidement, ces vêtements amincissants devront être portés tous les jours durant une semaine, voire même un mois.

Le type de vêtement amincissant

A ma connaissance, il existe actuellement du jean amincissant. À quoi consiste ce type de vêtements amincissants ?

Effectivement, il existe de nouveaux types de vêtements amincissants, c’est le jean amincissant. En réalité, ce vêtement est imprégné de microcapsules aux vertus drainantes, hydratantes, et tonifiantes. Le jean amincissant peut être porté toute la journée pour combattre la cellulite et la peau d'orange grâce à ses fibres qui renferment des actifs de thé vert, de vigne rouge et de pêche.

Les types d’ « actifs minceurs » utilisés dans les vêtements amincissants

Quels types d’ « actifs minceurs » utilise-t-on dans les vêtements amincissants ?

Pour votre info, les vêtements amincissants contiennent des « actifs minceurs » qui se dégagent au moment de leurs frottements avec la chaleur de la peau. En effet, les « actifs minceurs » utilisés dans les vêtements amincissants sont la caféine (une brûleuse de graisse qui facilite le déstockage), le thé vert (élimine l´eau), la vigne rouge (utilisée pour traiter l’insuffisance veineuse et les problèmes de circulation) et le beurre de karité.

Les effets bénéfiques d’un legging minceur

Quels sont les effets bénéfiques d’un legging minceur ?

En réalité, le legging minceur est un vêtement amincissant qui permet de remodeler et d’affiner la silhouette sans effort. Ce type de vêtements a une action amincissante et raffermissante permettant de diminuer le tour de hanches jusqu’à moins 1,8 cm et d’améliorer la texture de la peau. En général, le legging minceur peut se porter en tant qu’un vêtement usuel, de jour comme de nuit, pendant et après un programme minceur.

Les différents types de vêtements amincissants

Selon vous, quels sont les différents types de vêtements amincissants ?

D’une manière générale, chaque type de vêtements amincissants a sa propre caractéristique qui le diffère des autres. Voici pour vous quelques types de vêtements amincissants :
• String minceur (pour les femmes) ;
• Boxer minceur ;
• Ceinture minceur (pour affermir et affiner le ventre) ;
• Cycliste minceur (pour affiner la silhouette) ;
• Body minceur ;
• Legging minceur ;
• Débardeur minceur.

Maigrir avec les vêtements amincissants

Peut-on vraiment maigrir avec les vêtements amincissants ?

Pour tout vous dire, les vêtements amincissants ne vous feront pas perdre plusieurs kilos. Toutefois, ils vous feront perdre 1 taille en moins, 1,8 cm de tour de hanches, 3,2 cm de tour de taille ou diminuer votre cellulite. En effet, ces vêtements peuvent avoir une action un peu attirante sur un type de cellulite à prédominance hydrique.

Le fonctionnement des vêtements amincissants

Comment fonctionnent les vêtements amincissants ?

En général, le maillage de ces vêtements amincissants est conçu pour masser la peau tout en stimulant le retour veineux. Par ailleurs, les vêtements amincissants contiennent également des actifs encapsulés qui se dégagent au moment de leurs frottements avec la chaleur de la peau. En effet, ces frottements provoquent un massage qui permet d’activer la microcirculation cutanée et stimuler les processus d’élimination de la cellulite.

Laver les vêtements amincissants

Est-ce que les vêtements amincissants peuvent-ils être lavés ?

Exactement, les vêtements amincissants peuvent être lavés. En effet, ces types de vêtements sont souvent garantis efficaces pendant plusieurs lavages. Toutefois, les lavages pourraient faire perdre l’élasticité de ces vêtements ainsi que leur pouvoir gainant. Alors pour laver ces vêtements amincissants, l’idéal est de procéder à un lavage à la main, avec très peu de lessive, et de ne pas les passer au sèche-linge.

A propos du vêtement amincissant

Qu’est-ce qu’un vêtement amincissant ?

Pour votre info, un vêtement amincissant est un vêtement qui permet de mincir immédiatement, une fois l'avoir enfilé. En fait, ce type de vêtement a un effet gainant, il est chargé d' « actifs minceurs » qui agissent une fois qu’on le porte. En effet, les actifs minceurs qui reproduisent le mouvement du palpé-roulé et luttent contre la cellulite.