Le guide de votre bien-être à domicile

Vêtement amincissant

Actualités

Accessoire amincissant : les hommes aussi y ont droit

“Shapewear” fait référence à la gaine amincissante ou dessous gainant. Mis sous les vêtements de tous les jours, ce sous-vêtement élimine les imperfections du corps et affine la silhouette. Aux Etats-Unis, les gaines amincissantes occupent une place importante dans les gardes robes des dames. C’est également devenu une tendance et un accessoire discret incontournable en France et en Belgique. Chez les hommes, cette éventualité était quasiment inexistante.

La société belge Jolilly Online Bodywear est spécialisée en sous-vêtements amincissants. Elle a décidé de remédier à cette lacune vis-à-vis des hommes. En effet, cette société vient de promouvoir la gamme de gaine pour hommes, en Belgique et en France. Elle distribue la marque de référence australienne en gaine amincissante, Equmen. Des kinésithérapeutes, et des designers de vêtements de sport ont aidés pour développer cette gamme pour hommes.

Ces dessous sont destinés aux hommes qui souhaitent améliorer leur look et leur posture. C’est rendu possible d’y arriver facilement grâce à la compression exercée par la gaine. Celle d’Equmen va ainsi diminuer assurément le ventre et les poignées d’amour. Les kiné ayant aidé à la conception de ce dessous appliquent également les mêmes méthodes de compression lorsqu’ils traitent des patients.
Cette gaine est dotée de propriétés anti-transpirantes. Ainsi, il est idéal pour les sportifs désirant perdre des kilos en trop. Il dispose également de la technologie Helix-Mapping, permettant au corps d’éviter les maux musculaires et dorsaux. La compression donne directement un effet svelte à la silhouette.

La série de gaine pour homme est également composée de shorts de compression boxer. Ils ont été créés pour améliorer davantage, et de manière spontanée, l’apparence et la posture. Confortables, les éléments de fabrication de ces shorts permettent à la peau de respirer, même compressée. La gaine homme d’Equmen est uniquement disponible en ligne.