Le guide de votre bien-être à domicile

Vêtement amincissant

Actualités

Des tissus intelligents pour mincir sans effort

Pour vous permettre de mincir sans activités physiques, les spécialistes en textiles minceur micro-encapsulés viennent d’améliorer leurs produits en y alliant une technique biocéramique. En d’autres termes, les vêtements thermo-régulateurs et amincissants utilisent des échanges intercellulaires et tissulaires pour vous aider à réduire votre masse graisseuse sans effort.

Explications

Ces vêtements amincissants sont dotés de différents systèmes innovants comme les micro capsules remplis d’actifs en caféine et autres propriétés naturelles amincissantes libérées à chaque frottement du tissu contre le corps. Pour améliorer le système, il a été doté de biocéramiques (sous brevets mondiaux exclusifs), des membranes du textile qui agissent en stockant la chaleur produite par le corps humain et en boostant les microcapsules. Dès que les microparticules ne sont plus disponibles, les biocéramiques émettent des infrarouges pour hausser la température et booster la microcirculation.

Des formules intéressantes

Parmi les nouveautés sur le marché, le legging pantacourt Lytess Slim Express Céramique affine la silhouette avec une formulation cosmétique micro-encapsulée chargée de bruler et déstocker les graisser. Pour un effet drainant continu, la circulation du sang est stimulée par la biocéramique et la technologie est dotée d’un tricotage façon nid d’abeille pour garantir l’effet lissant. Il y a également le textile minceur Cosméto Céramic du Panty So Slim qui améliore la performance minceur avec des actifs cosmétiques marins. Sans limite de lavages, l’arme minceur promet un effet flash à 7 jours d’utilisation et son action anti-cellulite est continue. Enfin, le legging Minceur Intégral jambes de Mixa tonifie et fusèle les mollet via sa formule micro-encapsulée à base de caféine et son innovation textile de thermo-fixation avec actifs à haute température.