Le guide de votre bien-être à domicile

Vêtement amincissant

Quel cosméto textile choisir ?

minceur

© Content Factory - Fotolia.com

Le choix d’un vêtement en cosméto textiles repose sur plusieurs critères, principalement l’usage que vous en ferez et le moment où le porter. Que vous vouliez mincir, vous raffermir ou encore sculpter avantageusement votre silhouette, les vêtements amincissants regorgent d’ingéniosités.

Principe de la sudation : comment fonctionnent ces centrales amincissantes et ses nouveaux textiles ?

De nos jours la transpiration excessive est combattue par tous les moyens. Cependant, lorsque nous abordons le sujet en cosméto textiles, la sueur devient alors, un allié minceur. Ceci se vérifie notamment avec des produits minceur tels que les ceintures sauna ou les textiles de sudation.

Les ceintures sauna ont pour but d’augmenter la chaleur du corps. La température s’élève en moyenne entre 30° et 42°. L’effet de sudation s’intensifie et occasionne une meilleure circulation du sang. Cela entraine un drainage des graisses et des toxines.

En revanche, dans le textile, l’effet de sudation est possible grâce à une technique innovante de tissage des fibres et le mélange des matières (par exemple, la combinaison du néoprène et du jersey). En portant ce type de vêtements, les mouvements corporels provoquent un massage. La chaleur augmente donc le phénomène de transpiration opère. A vous les kilos en moins, sans effort !

Quel vêtement amincissant choisir ?

Êtes-vous sportive ?

Le footing, du dimanche, en forêt est votre carburant. Les séances de fitness, le soir, après le bureau sont indispensables pour votre équilibre. Malgré tout ça, votre reflet dans le miroir ne vous convient pas vraiment. Vous n’avez pas envie de perdre du temps en massage et application de crème en tout genre.

N’hésitez plus, portez un legging minceur pour courir. Dansez avec un panty drainant sous votre robe. Bougez en rythme avec un corsaire de sudation dans votre club préféré.

Pour le bureau, si c’est autorisé, choisissez le jeans amincissant, il sculptera vos hanches et rendra votre ventre plus plat !

Êtes-vous, plutôt, du genre pressé ?

Maison, boulot, famille, tel est votre quotidien. Votre emploi du temps est si chargé que vous préférez consacrer vos quelques heures de liberté pour vos enfants et votre mari plutôt qu’à une séance de torture abdominale. Pourquoi ne pas vous détendre avec un bain de vapeur. Pas dans votre baignoire mais en essayant une ceinture de sudation.

Êtes-vous juste une femme de votre temps ?

Vous entrez dans la catégorie des femmes modernes et vous aimez cette idée. Mais vous n’êtes ni pressée, ni stressée, juste un peu sportive…le dimanche. Plongez-vous dans les vêtements innovants. Les gammes de vêtements amincissants, en cosméto textile vous laisse que l’embarras du choix. Votre corsaire minceur Lanaform enfilé, vous vous sentirez plus légère au fil des jours. Lorsque votre « culotte de cheval » sera sensiblement gommée, accordez vous une séance sauna/massage avec une ceinture thermique. Devant votre série télé préférée, bien entendu !

Pour briller lors d’une soirée, adoptez un vêtement gainant qui remodèle votre silhouette sans effort. Ventre gommé, hanches affinées, poitrine remontée… Merci le body gainant ou le sous vêtements minceur ! Le vrai plus : personne n’y verra bien sous votre tenue de lumière.